Club de football fille sur Aix-en-Provence

En ce début d’année 2024, nos joueuses ont offert une performance correct pour la reprise contre EP Manosque en Coupe Méditerranée, sur notre terrain de la Molière.

La première période a été marquée par une domination territoriale constante de notre équipe, mais malgré cela, l’ouverture du score se faisait attendre. Après des ajustements tactiques à la mi-temps, nos joueuses sont revenues avec une détermination renouvelée.

C’est finalement Danielle qui a ouvert le score après un travail exceptionnel de Manaelle. Peu de temps après, Noémie a scellé le sort du match avec un but habile, une déviation de Tiphaine confirmant la victoire 2-0 à la fin du match.

Cette victoire ne marque pas seulement notre qualification pour le prochain tour, mais c’est aussi une manière formidable de débuter l’année. Nos joueuses ont montré une cohésion d’équipe impressionnante et une belle détermination.

C’est avec un enthousiasme renouvelé que nous attendons les prochains défis et les opportunités que cette année nouvelle nous réserve. Restez connectés pour plus d’exploits sportifs et d’émotions sur le terrain ! 🌟⚽

janvier 8, 2024