Un duel intense mais malheureusement infructueux contre le FA Marseille a marqué notre dernier match. La première période, équilibrée et intense, a vu nos joueuses récompensées par un coup franc magistral de Tiphaine, notre experte en la matière. Cependant, la deuxième mi-temps a pris une tournure difficile avec la blessure légère de notre gardienne Adeline, affectant notre défense sur coups de pied arrêtés.

En moins de dix minutes, entre la 70e et la 80e minute, le FA Marseille a concrétisé deux corners, aidé par deux buts contre notre camp de notre côté. Le troisième but qui a suivi était presque anecdotique. Malgré une première période solide, la physionomie du match n’a pas tourné en notre faveur, et un match nul aurait certainement reflété plus justement nos efforts.

La Grinta !

janvier 17, 2024