Dans un duel tendu contre l’ES La Ciotat, nos joueuses ont déployé une performance marquée par des hauts et des bas, mais surtout par une détermination sans faille.

Le match a débuté de la meilleure des manières avec une magnifique frappe de Tiphaine, concrétisant une brillante combinaison orchestrée par Noémie. Un 1-0 prometteur qui laissait entrevoir une belle dynamique.

Cependant, La Ciotat a rapidement réagi, inscrivant deux buts consécutifs dans des conditions discutables, marquant le tournant du match. Un troisième but sur penalty a élargi l’écart avant que Noémie ne réduise avec brio la distance.

Malheureusement, une erreur individuelle avant la pause a coûté cher, portant le score à 4-2 en faveur de La Ciotat. La seconde mi-temps, plus serrée, a vu les deux équipes se créer des opportunités, mais un cinquième but pour La Ciotat a compliqué la remontée, malgré le dernier effort de Noémie.

Bien que le résultat ne soit pas celui espéré, la combativité et le caractère affichés par nos joueuses restent des points positifs à souligner. C’est une leçon qui nous aidera à rebondir et à poursuivre notre progression dans les prochaines rencontres.

On félicite nos joueuses pour leur engagement sur le terrain et on se prépare déjà pour les défis à venir. Allez le SCAF !

janvier 28, 2024