SCAF vs AS Bouc Bel Air : Un Match Accroché et Méritoire

Notre équipe à 8 a affronté l’AS Bouc Bel Air dans un duel intense qui s’est soldé par un résultat de 1-1. Nos joueuses ont livré une performance solide, méritant probablement un meilleur score. La défense a été exemplaire, démontrant une solidité remarquable.

SCAF vs SC Saint Cannat : Retour en Force après 3 Revers

Après trois défaites consécutives, notre équipe à 11 a renversé la tendance avec une victoire convaincante contre le SC Saint Cannat. Au-delà du score, c’est la prestation globale qui a marqué les esprits. Un jeu fluide, des passes assurées, probablement notre meilleur match de la saison jusqu’à présent. Un signe encourageant pour les défis à venir.

Le Sporting Club Aix-en-Provence continue de progresser, montrant une détermination sans faille sur le terrain. Bravo à toutes nos joueuses pour ces performances remarquables !

février 19, 2024