Le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines est ravi de présenter son tout nouveau catalogue partenaires. Ce catalogue offre une gamme étendue d’opportunités de partenariat, permettant aux entreprises locales de soutenir le football féminin tout en bénéficiant d’une visibilité exceptionnelle.

Pourquoi devenir partenaire ?

En rejoignant notre famille de partenaires, vous contribuez au développement du sport féminin dans notre communauté tout en profitant d’une visibilité accrue. Notre club, exclusivement féminin, offre des opportunités uniques de partenariat, allant de la présence sur nos maillots et équipements à une visibilité numérique étendue sur nos plateformes en ligne.

Une Visibilité Multiplateforme

• Site Internet : Votre logo en bannière sur notre page d’accueil.
  • Flash Infos : Recevez des SMS des résultats des matchs de l’équipe première et une newsletter mensuelle avec votre logo.
  • Événements : Présence sur les supports de communication, y compris les réseaux sociaux, les affiches d’événements, et les diffusions de matchs, interviews et émissions TV.
  • Événements Spéciaux : Droit d’utilisation du logo du club pour vos actions de communication et possibilité d’organiser une opération spéciale avec la présence de joueuses et/ou du staff du club.
  • Stage de Foot : Logo sur la remise de carte personnalisée pour les enfants et les photos d’équipe lors du stage.
  • Tournoi Féminin : Associez-vous à un événement d’ampleur régionale ou nationale avec votre logo sur les supports de communication.
  • Calendrier : Votre logo sur les calendriers du club vendus à la mi-saison.
  • Maillot Alternatif : Financez et personnalisez le troisième maillot de l’équipe avec votre logo.

Rejoignez-nous !

N’hésitez pas à consulter notre catalogue partenaires sur le site dans la rubrique « Partenaires » et à explorer les différentes façons dont votre entreprise peut soutenir notre club et bénéficier d’une visibilité exceptionnelle. Ensemble, construisons l’avenir du football féminin !

février 29, 2024