Hier soir, notre équipe a brillamment triomphé face à l’Entente Féminines Istres avec un score final de 9-0. Cette victoire éclatante témoigne du talent et de la détermination de nos joueuses sur le terrain.

La pépite Romane a été particulièrement en vue avec un quadruplé remarquable, tandis que notre goleador Alba a inscrit un triplé impressionnant. Jade et Chloé ont également contribué au score avec un but chacune, couronnant ainsi une performance collective exceptionnelle.

Dès le coup d’envoi, nos joueuses ont imposé leur rythme et leur jeu, dominant la rencontre de bout en bout. Malgré une avance confortable de 7-0 dès la première mi-temps, elles ont maintenu leur intensité et leur engagement jusqu’au coup de sifflet final.

Cette victoire est le résultat d’une cohésion d’équipe indéniable. Nous sommes fiers de nos joueuses pour cette performance remarquable et nous sommes déterminés à poursuivre sur cette lancée positive dans les prochains matchs.

Félicitations à toute l’équipe pour cette belle démonstration de football et rendez-vous dès la semaine prochaine pour une nouvelle rencontre pleine de promesses !

mars 17, 2024