Nous sommes ravis de dévoiler le nom du vainqueur de notre jeu concours sur Instagram, où un maillot exclusif de notre club était en jeu. Tout d’abord, nous tenons à remercier chaleureusement tous les participants qui ont pris le temps de participer à ce concours. Votre soutien et votre enthousiasme sont grandement appréciés !

Grâce à votre incroyable engagement, nous avons reçu près de 50 participations, ce qui a rendu ce concours encore plus excitant et animé. Nous tenons à remercier spécialement Cloé, Pauline, Olivier, Thomas, Amandine, Lucas, Theo, Danielle, Sivanujan, Benjamin, Flavian, Fatma, Emma, Mickael, Noorine, Virginie, Chloé, Shaineze, Béatrice, Farah, Cyril, Sarah, Romain, Marouane, Samuel, Maxime, Céline, Ailish, Alizée, Gregory, Julia, Laura, Linda, Maelys, Manon, Margot, Cédric, Melvin et Benoit pour leur participation active !

Après un tirage au sort, nous sommes heureux d’annoncer que Cloé est la grande gagnante de notre concours ! Félicitations Cloé, vous remportez un maillot exclusif de notre club, qui sera le parfait symbole de votre passion pour le football et votre soutien à notre équipe.

Nous contacterons Cloé directement pour organiser la remise de son prix. Encore une fois, un grand merci à tous les participants, et restez connectés pour ne pas manquer nos prochains concours et événements passionnants !

À bientôt sur nos réseaux sociaux et sur le terrain !

mars 31, 2024
Tags: ,