L’équipe du Sporting Club Aix-en-Provence Féminines a poursuivi son parcours impressionnant cette saison avec une victoire éclatante contre Saint Henri FC lors de notre dernier affrontement.

Dans ce quatrième duel de l’année contre Saint Henri, nos joueuses ont affronté une belle équipe marseillaise, proposant un jeu de qualité tout au long de la rencontre.

Dès le début du match, nos joueuses ont pris l’ascendant en exerçant un pressing efficace et en se concentrant sur la précision des passes, malgré quelques déchets à rectifier encore. C’est ainsi que, sur une récupération haute orchestrée par Lana, notre redoutable attaquante Tiphaine a ouvert le score d’une frappe tendue, portant le score à 1-0 en faveur des aixoises.

Malgré une grosse frayeur sur une frappe puissante des marseillaises qui a heurté la barre transversale, nos joueuses sont restées concentrées et ont maintenu leur avance. À la 40e minute, Lana s’est distinguée en inscrivant un superbe but d’une frappe lobée, portant le score à 2-0 en notre faveur à la mi-temps.

La deuxième période a été plus équilibrée, mais nos joueuses sont restées maîtresses du jeu. Noémie a ajouté un troisième but bien mérité, une nouvelle fois servie par Tiphaine, portant le score à 3-0.

En toute fin de match, Tiphaine a conclu en beauté en inscrivant un doublé, sur une magnifique volée suite à un excellent ballon en profondeur de Marine, scellant ainsi la victoire avec un score final de 4-0 en faveur de notre équipe.

Cette victoire témoigne de la détermination et du talent de nos joueuses, ainsi que de leur capacité à relever les défis avec brio. Nous sommes fiers de leur performance et nous attendons avec impatience les prochains défis à relever dans cette saison prometteuse. La Grinta !

avril 7, 2024