
Ce week-end a été riche en émotions et en belles performances pour nos équipes, avec en prime un clin d’œil spécial à Octobre Rose.
Les U15 en barrages : Nos U15 étaient en match de barrage à Saint-Cannat. Ils ont d’abord signé une belle victoire 3-0 contre les locaux, avant de s’incliner 2-0 face à Château-Gombert. Ils continuent de progresser, et c’est déjà une bonne chose pour la suite.
Les U18 en feu : Dimanche matin, nos U18 ont offert un véritable festival offensif en s’imposant 6-4 contre Les Pennes-Mirabeau. Un match rempli de buts avec notamment un doublé d’Asmaelda, un doublé de Naëlle, et des buts d’Aouicha et Augustine. Elles ont dominé la rencontre, et même si le score aurait pu être encore plus large, elles ont montré beaucoup d’envie et de qualité.
L’équipe première met fin à la malédiction : En Coupe de France, notre équipe première a remporté son match 2-0 face à l’AS Cagnes, accédant ainsi au quatrième tour. Après trois matchs sans victoire face à cette équipe, c’est une belle revanche et une preuve de détermination. Un match solide qui donne confiance pour la suite, notamment face à Ciotat dimanche prochain.
Un mois aux couleurs d’Octobre Rose : À noter que nos U18 ont joué en maillot rose offert par BeIN Sports pour marquer leur soutien à la lutte contre le cancer du sein. Tout au long d’octobre, le club s’engage pour cette cause essentielle.