Articles Création Sporting Club Aix-en-Provence

Le Sporting Club Aix-en-Provence, le tout nouveau club de football féminin en 2023, continue de progresser dans le monde du football féminin. Le club a maintenant signé un accord avec le fournisseur d’équipement sportif Ekinsport pour obtenir la marque Nike.

Le Sporting Club Aix-en-Provence a choisi de signer avec Ekinsport pour la qualité de leurs équipements de sport et leur engagement en faveur du développement du sport féminin en France. Nike est une marque de sport reconnue dans le monde entier pour son engagement en faveur du sport et de la promotion de la performance des athlètes. Cette association permettra au Sporting Club Aix-en-Provence d’offrir à ses joueuses des équipements de sport de qualité professionnelle qui leur permettront de performer sur le terrain.

Le choix d’un fournisseur d’équipement sportif de qualité est crucial pour tout club de football, et en particulier pour un nouveau club qui cherche à établir sa marque et son identité. En choisissant Ekinsport et la marque Nike, le Sporting Club Aix-en-Provence démontre son engagement envers la qualité et l’excellence dans tous les aspects de son jeu, de la formation des joueuses à la performance sur le terrain.

Le Sporting Club Aix-en-Provence est fier de signer avec Ekinsport et la marque Nike. Cette association offre une opportunité unique pour le club d’améliorer la qualité de son équipement de sport. Les joueuses pourront porter les célèbres chaussures de football Nike, qui sont reconnues pour leur performance et leur durabilité, ainsi que les maillots et autres équipements de sport de la marque.

En somme, la signature de l’accord entre le Sporting Club Aix-en-Provence et Ekinsport (fournisseur de la Ligue Méditerranée) est une étape importante pour le club.

juin 2, 2023