Articles Recrutement Joueuses foot aix filles

Le SCA se renforce en vue de la saison prochaine avec l’arrivée de quatre nouvelles joueuses dans son effectif. Lorine Coulomb, Yasmine Bouzid et Romane Ferraoili rejoignent les rangs du club pour apporter leur talent.

Lorine est une ailière qui a évolué dans plusieurs clubs de la région, notamment le FC Rousset, l’AS Bouc Bel Air et le FC Marignane Gignac. Sa vitesse et son expérience seront un atout pour l’équipe, offrant des options supplémentaires sur les ailes.

Yasmine est une attaquante et milieu offensive talentueuse qui a évolué dans les catégories U18 du FC Septeme et de l’AS Bouc Bel Air. Sa jeunesse et sa technicité seront un ajout intéressant à l’effectif.

Enfin, Romane est une autre recrue prometteuse qui évolue également au poste d’ailière dans la catégorie U18 et qui a déjà joué pour le FC Rousset et l’AS Bouc Bel Air en Régional. Sa technique et sa vitesse offriront des options supplémentaires en attaque pour le Sporting Club Aix-en-Provence.

Ces nouvelles recrues viendront renforcer un effectif qui s’annonce déjà très solide et qui cherchera à atteindre ses objectifs à long terme. Le Sporting Club Aix-en-Provence travaille à développer le sponsoring, à améliorer la communication, à fidéliser les joueuses, à renforcer le staff et à préparer les joueuses au passage en catégorie supérieure. Avec ces nouveaux ajouts dans son effectif, le club a désormais les moyens de réaliser ses objectifs et de réussir la saison à venir.

juin 4, 2023