Articles Sporting Club Aix-en-Provence

Le Sporting Club Aix-en-Provence est fier de présenter son staff de l’équipe première féminine senior, composé de personnes passionnées et expérimentées. Sous la direction de l’entraîneur principal Olivier Schmutz, l’équipe a connu une saison 2021/2022 réussie avec une montée en Régionale et une seule défaite avec l’AS Bouc Bel Air.

Olivier Schmutz est un entraîneur de football féminin chevronné avec plus de dix ans d’expérience dans le domaine. Il a une grande connaissance du jeu et une approche pédagogique pour faire progresser ses joueuses. Il a également une grande capacité à gérer les équipes et les joueuses de manière efficace et équilibrée.

Yoan Belle est l’entraîneur adjoint de l’équipe première féminine senior. Il a accompagné Olivier Schmutz au même poste lors de la saison 2021/2022 à l’AS Bouc Bel Air et a aidé l’équipe à atteindre ses objectifs. Yoan Belle est un entraîneur compétent et passionné qui apporte une grande expertise technique et tactique à l’équipe.

Anthony Caracena est également membre du staff de l’équipe première féminine senior en tant que dirigeant. Il a occupé le même rôle lors de la montée durant la saison 2021/2022 et a travaillé en étroite collaboration avec Olivier Schmutz et Yoan Belle pour aider l’équipe. Anthony Caracena apporte une grande expérience de gestion.

Ensemble, le staff de l’équipe première féminine senior du Sporting Club Aix-en-Provence est déterminé à aider l’équipe à continuer à progresser et à réaliser ses objectifs. Ils travaillent dur pour créer un environnement d’entraînement positif et compétitif qui permet aux joueuses de s’épanouir et d’exprimer leur potentiel. Ils mettent tout en œuvre pour aider l’équipe à atteindre son plein potentiel sur le terrain et à réaliser ses ambitions pour la saison à venir.

En conclusion, le Sporting Club Aix-en-Provence peut être fier de son staff, qui apporte une grande expérience et une passion pour le football féminin. Avec l’entraîneur principal Olivier Schmutz, l’entraîneur adjoint Yoan Belle et le dirigeant Anthony Caracena, l’équipe est entre de bonnes mains pour poursuivre sa progression et atteindre de nouveaux sommets.

juin 2, 2023