foot aix filles

Programme de reprise du Sporting Club Aix-en-Provence Féminines : Les dates clés disponibles, avec des possibles modifications à prévoir

Le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines est heureux d’annoncer que le programme de reprise pour la nouvelle saison est maintenant disponible. Ce programme comprend un ensemble d’activités et d’entraînements soigneusement planifiés pour préparer nos joueuses à une saison pleine de défis et d’opportunités.

Cependant, nous tenons à informer nos joueuses et nos supporters que des modifications pourraient être apportées au programme initial. En effet, nous sommes conscients que certaines circonstances peuvent nécessiter des ajustements afin de garantir une organisation optimale et de répondre aux besoins de l’équipe.

Le programme de reprise comprend une série d’entraînements individuels et collectifs, des matchs amicaux, des séances de préparation physique et technique, ainsi que des activités de renforcement de l’esprit d’équipe. Ces éléments clés du programme visent à préparer nos joueuses à affronter les défis sportifs qui les attendent tout en renforçant la cohésion au sein du club.

Nous tenons à souligner l’importance de consulter régulièrement les canaux de communication officiels du club, tels que notre site web et nos réseaux sociaux, pour rester informé des éventuelles modifications apportées au programme de reprise. Nous nous engageons à vous tenir informés en temps opportun afin que vous puissiez planifier et organiser votre participation en conséquence.

Les dates à retenir | Reprise officiel le 17 Août

juillet 9, 2023