Articles Boulangerie Noé Sporting Club Aix-en-Provence

Un partenariat gourmand et solidaire entre la Boulangerie & Pâtisserie Noé et le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines

Le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines est ravi d’annoncer son tout nouveau partenariat avec la Boulangerie & Pâtisserie Noé des Milles. Ce partenariat s’inscrit dans une démarche de soutien mutuel et de valorisation de la vie locale.

La Boulangerie & Pâtisserie Noé est reconnue pour son savoir-faire artisanal et ses produits de qualité. Soucieuse de s’impliquer dans la vie de la communauté, elle a choisi de s’associer au Sporting Club Aix-en-Provence Féminines pour soutenir le développement du football féminin dans la région.

Dans le cadre de ce partenariat, la Boulangerie & Pâtisserie Noé s’engage à apporter son soutien financier au club. Cette contribution précieuse permettra au club de financer divers projets, notamment l’achat de matériel, l’organisation d’événements et le développement des infrastructures.

En retour, le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines s’engage à mettre en avant l’image de la Boulangerie & Pâtisserie Noé lors de ses manifestations et sur ses différents supports de communication. Le logo de l’entreprise sera floqué sur un maillot de match de l’équipe.

Le club et la boulangerie partagent des valeurs communes telles que l’engagement envers la qualité, la solidarité et l’envie de contribuer positivement à la communauté locale. Ensemble, ils entendent créer un véritable élan de partenariat solide et durable, mettant en avant l’excellence sportive et l’excellence gastronomique.

Cette collaboration promet de belles réalisations pour le club et de délicieux moments pour les amateurs de bonnes pâtisseries. Le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines est enchanté de débuter cette aventure avec la Boulangerie & Pâtisserie Noé, et nous avons hâte de partager de grands moments sportifs et gourmands ensemble.

juillet 20, 2023