Article Tournoi de Rousset

Le SCAF a récemment pris part au tournoi de préparation à Rousset, un événement palpitant qui a vu notre équipe se mesurer à des concurrents de haut niveau. Avec seulement une semaine d’entraînement dans les jambes, nos joueuses ont démontré un talent et une cohésion exceptionnels, laissant entrevoir une saison prometteuse.

Le tournoi a mis en scène trois rencontres captivantes, chacune durant 45 minutes, opposant notre équipe à deux formations de la catégorie régionale : le SC Mouans Sartoux et le FC Rousset SVO.

L’engagement et l’effort collectif de nos joueuses ont été récompensés dès le premier match, alors qu’elles affrontaient le SC Mouans Sartoux (Régional). Notre équipe a su exploiter son potentiel offensif pour remporter une belle victoire sur le score de 4-0. Cette performance a laissé entrevoir la cohésion grandissante au sein du groupe et l’impact positif de l’entraînement intensif.

La seconde rencontre, face à l’équipe locale du FC Rousset SVO, a été un défi de taille pour nos joueuses. Fatigue accumulée et quelques erreurs individuelles ont rendu le match plus difficile, et malgré l’engagement sans faille de notre équipe, nous avons essuyé une défaite.

Cependant, ces résultats ne racontent qu’une partie de l’histoire. Ce tournoi a été l’occasion pour certaines de nos joueuses de jouer ensemble pour la première fois, et le niveau de jeu qu’elles ont présenté a été encourageant. Les aspects positifs ont été nombreux, avec des séquences de jeu dynamiques, de belles passes et des actions prometteuses devant le but.

Au-delà des scores, le tournoi a offert à notre équipe une opportunité précieuse d’expérimenter des stratégies, d’évaluer ses forces et faiblesses et de construire une dynamique positive pour la saison à venir. Nous sommes fiers de l’effort et du dévouement démontrés par nos joueuses, ainsi que de la passion qu’elles mettent dans leur jeu.

Cette compétition n’est que le début de notre parcours cette saison, et nous sommes impatients de continuer à travailler dur pour atteindre nos objectifs. Restez à l’écoute pour plus de nouvelles passionnantes alors que nous nous préparons à une saison pleine d’action et de succès.

Encore merci au FC Rousset SVO pour l’accueil et pour la collation !

La Grinta !

août 28, 2023