Article Sporting Club Aix-en-Provence Féminine

Une nouvelle ère a débuté pour le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines lors de leur tout premier match officiel en Coupe de France contre le FC Saint Victoret. Vêtues de leur nouveau maillot alternatif vert pomme, les joueuses ont offert une performance exceptionnelle qui a marqué le début de cette aventure prometteuse.

Les attentes étaient élevées alors que les joueuses se préparaient à affronter le FC Saint Victoret sur le terrain d’Eguilles. Pour l’occasion, le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines a choisi de dévoiler leur nouveau maillot alternatif, arborant fièrement le vert pomme. Ce choix audacieux de couleur a suscité l’excitation des supporters et des partenaires qui se sont rassemblés en nombre pour soutenir l’équipe lors de ce match historique.

Dès le coup d’envoi, il était clair que le SCAF était déterminé à faire ses preuves. Les joueuses ont montré une cohésion impressionnante sur le terrain, malgré le fait que c’était leur premier match officiel ensemble. Leur maîtrise du jeu, la précision de leurs passes et leur dynamisme collectif ont été remarquables.

L’équipe a démontré son potentiel offensif en marquant pas moins de 12 buts, Pauline, Carla, un doublé de Tiphaine, un doublé d’Alba et pour le final un triplé de Noémie et Lorine. Cette performance offensive a été saluée par les supporters qui ont applaudi chaque but avec enthousiasme.

Malgré leur avance confortable au score, le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines a maintenu une attitude professionnelle jusqu’au coup de sifflet final, témoignant de leur respect envers leurs adversaires et du désir de continuer à progresser.

Cette première victoire mémorable en Coupe de France marque le début d’une nouvelle ère pour le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines. L’équipe est impatiente de relever de nouveaux défis et de continuer à progresser au fil de la saison.

Ce premier match officiel restera gravé dans les mémoires, symbolisant le potentiel et la détermination du Sporting Club Aix-en-Provence Féminines. L’avenir s’annonce prometteur pour cette équipe qui aspire à de grands succès sur le terrain et au-delà.

Pour plus d’informations sur le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines, veuillez visiter notre site web et suivre nos réseaux sociaux pour rester informé des dernières actualités de l’équipe.

septembre 11, 2023