Article Sporting Club Aix-en-Provence Féminine

Lorsque le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines a foulé le terrain pour son premier match officiel en Coupe de France, il y avait un partenaire de choix dans les gradins. Benjamin de Noé Boulangerie, pâtisserie, traiteur, moulin bio, l’un des principaux soutiens du club, était présent pour encourager l’équipe et célébrer cette journée historique.

Pour marquer cette occasion spéciale, Benjamin, le propriétaire de Noé Boulangerie et Pâtisserie Bio, a généreusement offert à toutes les licenciées du club un bon pour sa boulangerie. Cette initiative témoigne de son engagement à soutenir le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines et à renforcer les liens au sein de la communauté sportive locale et tout particulièrement à développer le sport féminin.

La présence de Noé Boulangerie, pâtisserie, traiteur, moulin bio lors du match a été un précieux soutien pour l’équipe et a contribué à créer une atmosphère positive et enthousiaste dans les gradins. Les joueuses étaient ravies de voir leur partenaire de confiance partager ce moment avec elles.

Le club tient à exprimer sa profonde gratitude envers Benjamin pour son soutien indéfectible et son engagement envers le succès de l’équipe. Ce partenariat va bien au-delà du terrain de jeu, et il incarne l’esprit de solidarité et de partenariat qui anime le SCAF.

Ensemble, le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines et Noé Boulangerie, pâtisserie, traiteur, moulin bio continueront à travailler main dans la main pour promouvoir le sport, l’excellence et les valeurs qui les unissent. Ce n’est que le début d’une aventure passionnante, et les deux entités ont hâte de partager de nombreux succès à venir.

septembre 11, 2023
Tags: , , , ,