Le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines souhaite adresser ses plus sincères remerciements à la ville d’Eguilles, à l’ensemble du club de l’US Eguilles et son président pour leur hospitalité exceptionnelle et le prêt de leur infrastructure pour notre récent match.

Lorsque l’opportunité s’est présentée d’organiser notre match contre le FC Saint Victoret en Coupe de France sur les terrains de l’US Eguilles, nous avons été accueillis à bras ouverts. Le président et son équipe nous ont montré une générosité et une hospitalité qui incarnent véritablement l’esprit sportif et l’unité qui existent au sein de la communauté du football.

Le SCAF a eu la chance de jouer sur des installations de qualité, ce qui a grandement contribué à l’expérience globale du match.

Au-delà du terrain, cette collaboration entre nos clubs démontre la solidarité qui existe dans le monde du football local. C’est un exemple éclatant de la façon dont les clubs peuvent se soutenir mutuellement pour promouvoir le sport et renforcer les liens au sein de la communauté.

Le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines souhaite exprimer sa profonde gratitude envers l’US Eguilles et tous ceux qui ont contribué à faire de ce match un succès mémorable. Ce geste d’unité sportive restera gravé dans nos mémoires et renforce notre détermination à continuer à travailler ensemble pour promouvoir le football féminin dans notre région.

Nous espérons que cette collaboration fructueuse entre nos clubs se poursuivra à l’avenir, car ensemble, nous sommes plus forts, et nous pouvons accomplir de grandes choses pour le football féminin local.

Pour en savoir plus sur l’US Eguilles et leur engagement dans la communauté, nous vous invitons à visiter leur site web www.us-eguilles.fr

septembre 11, 2023