Article Sporting Club Aix-en-Provence Féminine

Le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines est fier de dévoiler son tout nouveau maillot alternatif baptisé « La Grinta. » Ce maillot incarne l’esprit combatif et la détermination qui animent nos joueuses sur le terrain.

Un Design Dynamique

Le maillot « La Grinta » se distingue par son design dynamique et moderne. Sa couleur vert pomme évoque la fraîcheur et l’énergie, tandis que le logo du club trône fièrement au centre du maillot. « La Grinta, » écrit en caractères audacieux, s’affiche avec passion du côté gauche, exprimant notre engagement indéfectible envers l’excellence sportive.

Le Sceau de la Marque Nike

Au SCAF, nous croyons en la qualité et l’innovation. Le logo Nike est fièrement arboré du côté droit, symbolisant l’alliance de notre club avec une marque emblématique de sport.

Personnalisation à son Apogée

Ce maillot offre également la possibilité de personnalisation pour nos joueurs et supporters. Au centre, juste en dessous du logo du club, se trouve un espace réservé pour les numéros Nike. Vous pouvez également trouver l’inscription « Mr Peloteuse » discrètement inscrite au dos, ajoutant une touche d’originalité à notre maillot.

Pour Tous les Passionnés

Le maillot « La Grinta » n’est pas seulement réservé à nos joueuses, il est également disponible pour nos fervents supporters. Vous pouvez ainsi porter les couleurs de notre club avec fierté et exprimer votre soutien indéfectible à notre équipe.

Nous sommes convaincus que « La Grinta » deviendra rapidement un symbole de passion, de persévérance et de détermination pour notre équipe et nos supporters. Portez-le avec fierté et montrez votre engagement envers le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines.

Procurez-vous dès maintenant le maillot « La Grinta » et rejoignez-nous dans cette nouvelle aventure pleine de promesses !

septembre 12, 2023