Article Sporting Club Aix-en-Provence Féminine

Nous sommes ravis de vous annoncer notre prochain grand événement : le deuxième tour de la Coupe de France ! Après une première victoire impressionnante en Coupe de France contre le FC Saint-Victoret, notre équipe est plus que jamais déterminée à briller dans cette compétition.

Pour cette nouvelle étape de l’aventure, nous nous rendrons à Marseille pour affronter l’équipe du SMUC (Stade Marseille Université Club). Le match aura lieu au stade Jean Bouin à Marseille, le dimanche 17 septembre.

Notre équipe est prête à relever ce défi avec tout le talent et la détermination dont elle est capable. Nous sommes impatients de voir nos joueuses fouler le terrain et de sentir votre soutien depuis les tribunes.

Venez nombreux au stade Jean Bouin à 15h00 pour encourager le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines !

Restez connectés sur nos réseaux sociaux pour plus d’informations et de mises à jour sur cet événement. Nous comptons sur votre soutien et votre présence pour faire de ce match une journée mémorable pour notre club.

Merci pour votre soutien indéfectible, et à très bientôt !

septembre 15, 2023
Tags: , ,