Club de football fille sur Aix-en-Provence

Nous avons récemment appris que notre équipe allait affronter Champsaur Valgau, une équipe des Hautes-Alpes, lors du premier tour de la Coupe Méditerranée. Actuellement invaincue dans leur championnat avec 4 victoires, nos adversaires s’annoncent redoutables.

Le match, prévu pour le 19 novembre, représente un défi de taille pour nos joueuses. Un long déplacement attend notre équipe, mais nous sommes convaincus que nos joueuses sont prêtes à relever le défi avec détermination et courage.

C’est l’occasion pour notre club de tester ses forces face à une équipe qui a montré une performance impressionnante jusqu’à présent. Nous espérons que nos joueuses seront victorieuses et continueront à briller sur le terrain.

Restez connectés pour plus d’informations sur ce passionnant affrontement ! Nous comptons sur le soutien de nos supporters pour encourager nos joueuses dans cette compétition exaltante. La Grinta !

octobre 30, 2023