Le SCAF a brillé lors de son dernier affrontement contre Milagrans. Dans un match où nos joueuses ont affiché une détermination sans faille, le résultat final témoigne de leur engagement sur le terrain.

Dès les premières minutes, Danielle a ouvert le score avec une superbe frappe du plat du pied, montrant la détermination de l’équipe. La dynamique s’est poursuivie avec Romane, qui a percé la défense adverse pour inscrire un but spectaculaire, portant le score à 2-0.

Le jeu collectif a été mis en avant lorsque Pauline a réalisé un débordement bien exécuté, permettant à Romane F de sceller le match avec un troisième but.

Bien que l’équipe ait dominé la majeure partie de la rencontre, Milagrans a réussi à réduire l’écart avec une action bien menée, portant le score à 3-1.

Ce match témoigne de la qualité du jeu de notre équipe, même après une interruption de plus de deux semaines. Cette victoire est un excellent moyen de conclure cette période intense avant la pause hivernale. Nous tenons à remercier toutes nos joueuses pour leur dévouement et leurs performances exceptionnelles.

Joyeuses fêtes à tous, et rendez-vous en pleine forme pour la suite de la saison!

décembre 18, 2023