Joyeuses Fêtes

🌟 De joyeuses fêtes à vous tous ! ✨

Profitez pleinement de ces moments chaleureux aux côtés de vos proches. Ces instants sont précieux.

Un immense merci pour le soutien que vous nous avez apporté tout au long de cette année 2023. Votre fidélité est notre moteur 🔥

De notre côté, nous fermons temporairement nos portes et serons de retour le 2 janvier 📅 avec une détermination renouvelée.

L’envie de repousser nos limites, d’aller toujours plus loin, reste inchangée. Nous sommes prêts à poursuivre cette aventure avec vous.

Prenez le temps de récupérer de vos émotions sportives de 2023 et préparez-vous à vivre de nouveaux moments forts en 2024 !

Ensemble, continuons à écrire l’histoire de notre club, allons chercher de nouvelles victoires et des moments inoubliables !

Sporting Club Aix-en-Provence Féminines ⚽

décembre 25, 2023