L’équipe de SCAF vous souhaite une année 2024 exceptionnelle, pleine de succès, de bonheur et de moments inoubliables.

En 2023, nous avons vécu des moments forts ensemble, et en cette nouvelle année, nous sommes prêts à relever de nouveaux défis, à partager de nouvelles victoires, et à renforcer les liens qui font de notre club une véritable famille.

Que cette année soit synonyme de réussite sur et en dehors des terrains, de progrès individuels et collectifs, et de belles rencontres. Nous sommes impatients de voir ce que l’avenir nous réserve et de continuer à écrire l’histoire de notre club ensemble.

Merci à tous pour votre soutien indéfectible. Que 2024 soit une année pleine de réussites et de joies partagées !

Bonne année à vous tous !

janvier 1, 2024