Le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines continue de renforcer son effectif avec une deuxième recrue hivernale prometteuse. Après les arrivées de Sihem, Ambre et Carla, c’est au tour de Cate, une talentueuse joueuse américaine, de rejoindre les rangs du club.

Cate, défenseure polyvalente capable d’évoluer également au milieu de terrain, a débuté sa passion pour le football dès l’âge de 5 ans. Malgré sa jeunesse, elle apporte une précieuse expérience internationale à l’équipe. Son arrivée marque le début de collaborations fructueuses avec les États-Unis et témoigne des contacts prometteurs du club outre-Atlantique, merci M’.

Le staff du SCAF accueille Cate chaleureusement et anticipe avec enthousiasme les opportunités futures qui pourraient découler de ces échanges.

Bienvenue à Cate, une nouvelle étoile qui promet de briller au sein de notre équipe !

janvier 24, 2024
Tags: ,