Article Sporting Club Aix-en-Provence Féminine

Le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines est ravi d’accueillir Dolaine au sein de notre équipe. Dotée d’une passion et d’une formation approfondies en photographie, Dolaine mettra désormais son talent au service de notre club pour capturer les moments forts de nos joueuses sur le terrain.

Grâce à son œil aiguisé, chaque victoire, chaque détermination et chaque instant de camaraderie seront immortalisés pour que joueuses et supporters puissent les revivre à volonté. Nous exprimons notre gratitude à Dolaine pour sa volonté de contribuer à l’histoire visuelle de notre club.

Nous souhaitons à Dolaine le meilleur dans ce nouveau rôle au sein du Sporting Club Aix-en-Provence. Ensemble, nous sommes impatients de partager des souvenirs visuels inoubliables tout au long de la saison.

Bienvenue à bord, Dolaine !

novembre 24, 2023