Sporting Club Aix-en-Provence Féminine

Le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines accueille fièrement une nouvelle recrue de choix : Sonia Hadiby. Cette talentueuse défenseure centrale rejoint notre équipe après avoir évolué brillamment sous les ordres de Olivier Schmutz  à l’AS Bouc Bel Air.

Sonia est reconnue pour sa technique et sa capacité à évoluer au plus haut niveau. Au fil des années, elle a su développer ses compétences et affiner son jeu, ce qui lui a permis de devenir une défenseure centrale redoutable.

Son arrivée au Sporting Club Aix-en-Provence Féminines apporte une nouvelle dimension à notre équipe. Sonia apporte son expérience, sa vision du jeu et sa capacité à organiser la défense de manière rigoureuse. Son talent et sa détermination seront des atouts précieux pour nos prochains défis.

Nous sommes enchantés d’accueillir Sonia parmi nous et nous avons hâte de la voir évoluer sur le terrain avec ses coéquipières. Son arrivée renforce notre engagement envers l’excellence sportive et notre ambition de devenir une référence dans le football féminin.

Le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines remercie Sonia pour sa confiance et lui souhaite la bienvenue dans notre famille. Nous sommes impatients de la voir briller sous nos couleurs et de partager de grands moments de football ensemble.

C’est avec une grande motivation et détermination que nous entamons cette nouvelle saison avec Sonia Hadiby dans nos rangs. Nous sommes convaincus qu’elle contribuera grandement à l’évolution de notre équipe et nous sommes ravis de pouvoir compter sur son talent.

Nous souhaitons à Sonia une intégration réussie au sein de notre club et une saison couronnée de succès.

Allez le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines !

juin 24, 2023