Le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines est fier d’annoncer le lancement de ses cartes fidélité pour la saison 2023/2024 ! En collaboration avec nos partenaires, nous avons créé un programme exclusif qui offrira aux adhérents du club des avantages exceptionnels et des remises attractives.

Les cartes fidélité, disponibles en trois niveaux – bronze, argent et or – permettront aux membres de choisir le niveau qui correspond le mieux à leurs attentes et à leurs besoins. Chaque carte offrira un ensemble d’avantages spécifiques, tels que des réductions sur les équipements sportifs, les événements du club, et bien plus encore.

En optant pour une carte fidélité, non seulement vous soutenez activement le projet du club, mais vous bénéficiez également de nombreux privilèges. Les offres et remises seront régulièrement mises à jour, offrant ainsi une expérience enrichissante et exclusive à nos adhérents.

Nous sommes déterminés à offrir le meilleur à nos membres et à nos soutiens, et ces cartes fidélité sont un moyen concret d’y parvenir. Que vous soyez un joueur, un parent, un supporter ou un partenaire, rejoignez-nous dans cette initiative et profitez pleinement de votre engagement envers le SCAF.

Pour obtenir votre carte fidélité et découvrir tous les avantages qui vous attendent, rendez-vous sur notre site web et suivez les instructions pour faire votre demande auprès du club. Nous vous remercions de votre soutien continu et sommes impatients de vous offrir une expérience inoubliable au sein de notre club.

Ensemble, faisons grandir le Sporting Club Aix-en-Provence et vivons une saison 2023/2024 exceptionnelle !