Nous sommes ravis d’annoncer l’arrivée d’un nouveau partenaire au sein de notre club : CER Randazzo, une auto-école située à Gardanne. Ce partenariat marque une étape importante dans notre développement et renforce notre engagement à promouvoir le sport au sein de notre communauté.

CER Randazzo, dirigé par Benjamin Randazzo, est reconnu pour son professionnalisme, son expertise et son dévouement à former les conducteurs de demain. Leur soutien à notre club témoigne de leur engagement envers le développement du football féminin.

Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée de voir le logo de CER Randazzo figurer sur notre maillot third, symbolisant ainsi notre partenariat et notre collaboration. Cette visibilité renforcera la notoriété de leur entreprise tout en soutenant nos équipes sur le terrain.

Bienvenue à bord, CER Randazzo ! Nous sommes honorés de vous avoir comme partenaire et nous sommes convaincus que cette collaboration sera fructueuse et enrichissante pour les deux parties.

Restez à l’écoute pour plus d’annonces passionnantes et de nouvelles opportunités alors que nous continuons à grandir et à prospérer ensemble.

avril 18, 2024