Photo de nos U15 Féminines

Samedi dernier, nos jeunes joueuses U15 ont fait leurs premiers pas dans la compétition lors des brassages, une première pour cette équipe en pleine création. Sous la direction de Marine, Manaelle et Romain, nos pépites ont brillé dès leur premier match face au SC Saint Cannat, remportant une belle victoire 3-1, malgré le fait que la plupart d’entre elles jouaient ensemble pour la première fois.

La journée s’est poursuivie avec un deuxième match contre Bocage, où nos joueuses se sont inclinées de peu 1-0, malgré de nombreuses occasions de marquer. Un résultat serré qui laisse entrevoir de belles promesses pour l’avenir de cette nouvelle équipe.

Un début très encourageant pour nos jeunes joueuses, qui ne manqueront pas de continuer à progresser au fil de la saison. Allez les filles !

septembre 16, 2024