Soccer Club Aix-en-Provence Féminines

Hier soir, notre équipe a affronté le redoutable FC Rousset SVO (prétendant à la D3 féminine cette saison) dans un match qui s’est soldé par une défaite sur le score de 5-0. Malgré le résultat, nos joueuses ont montré de belles choses et ont fait preuve de détermination tout au long de la rencontre.

Le match a débuté sur les chapeaux de roues, avec nos joueuses affichant une bonne dynamique malgré un manque d’impact dans les contacts. Cependant, quelques erreurs collectives et individuelles nous ont coûté cher. Sur un dégagement de la gardienne adverse, notre défense a été surprise par l’attaquante de Rousset, pensant qu’elle était hors-jeu, ce qui a permis à l’adversaire d’ouvrir le score 1-0. Peu de temps après, une mauvaise passe en retrait a été exploitée par Rousset pour doubler la mise 2-0.

En deuxième mi-temps, nos joueuses sont reparties avec plus d’impact, montrant une volonté de revenir au score. Pendant un moment, l’espoir d’un renversement de situation a subsisté, mais c’est finalement Rousset qui a marqué le troisième but, portant le score à 3-0 sur une action bien menée et qui a scellé le match. Bien que nos joueuses aient réussi à réduire l’écart, un but a été refusé pour un hors-jeu inexistant. En fin de match, l’équipe adverse a su tirer profit de la situation pour s’imposer finalement 5-0.

Malgré cette défaite, cette saison a été marquée par des performances solides pour une première saison. L’ensemble du club est fier du travail accompli par nos joueuses. Maintenant, nous devons nous concentrer sur la préparation de la prochaine saison, avec l’objectif de faire encore mieux.

mai 16, 2024