Soccer Club Aix-en-Provence Féminines

Ce soir à 20h30, tous les chemins mènent à la constance, Aix-en-Provence, où se tiendra une demi-finale palpitante contre l’équipe de Régional, qui a été une prétendante sérieuse à la montée en D3 cette année.

Nos joueuses sont prêtes à relever le défi et à se battre pour une place en finale. C’est un match crucial où chaque moment compte, et nous comptons sur votre soutien pour encourager notre équipe à donner le meilleur d’elle-même sur le terrain.

Venez nombreux pour soutenir nos joueuses et vivre ensemble une soirée de football remplie d’émotions et de suspense. Rendez-vous ce soir à 20h30 à la constance, Aix-en-Provence, pour une rencontre mémorable !

Ne manquez pas cette occasion de vivre un moment fort avec le Soccer Club Aix-en-Provence Féminines !

Nous vous attendons nombreux !

mai 15, 2024
Tags: ,