Le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines est fier de voir plusieurs de ses joueuses briller au-delà des frontières du club. Samedi dernier, le 21 octobre, nos athlètes ont participé à un rassemblement, le premier depuis le championnat de France des Pompiers.

Dans une ambiance semi-nocturne, nos joueuses ont pris part à une triangulaire avec les sélections de l’Hérault et des Pyrénées Orientales. Un spectacle sportif intense où nos représentantes ont su se démarquer.

Nous saluons particulièrement Pauline pour sa performance. Elle a laissé sa marque en inscrivant un but contre l’équipe des Pyrénées Orientales, démontrant une fois de plus le talent et la détermination qui caractérisent nos joueuses.

Le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines félicite toutes les joueuses qui ont participé à cet événement. Leur engagement, leur esprit sportif et leurs performances sur le terrain sont une source d’inspiration pour l’ensemble du club. Nous sommes impatients de voir ces moments exceptionnels se multiplier au fil de la saison.

Continuez à briller, Mesdames, vous portez haut les couleurs du Sporting Club Aix-en-Provence Féminines !

octobre 24, 2023