Article Sporting Club Aix-en-Provence Féminine

Ce week-end a été riche en émotions pour nos deux équipes seniors du Sporting Club Aix-en-Provence Féminines. Nos aixoises à 8 se sont déplacées samedi 7 octobre pour affronter l’équipe redoutable du SC Saint Cannat Féminin. Dans un match serré, nos joueuses ont su maintenir leur avantage presque tout au long de la rencontre, finissant par s’imposer 7-4. Une mention spéciale à Romane, auteure de 4 buts, à Charlène avec 2 buts, et à Chloé qui vient tout juste de rejoindre l’équipe, qui a contribué à cette victoire remarquable.

Le lendemain, notre équipe à 11 était de nouveau en déplacement, cette fois contre le SMUC en championnat. Malgré une domination territoriale évidente, nos joueuses ont eu du mal à trouver le chemin des filets. Heureusement, Carla a ouvert le score sur un excellent coup de pied arrêté, suivi par les buts de Tiphaine et Alba, portant le score à 3-0 à la mi-temps.

La deuxième période a vu nos joueuses continuer à se montrer dangereuses, mais malheureusement, les occasions n’ont pas été converties. Les joueuses déterminées du SMUC ont profité d’une contre-attaque bien orchestrée et d’un moment de relâchement défensif pour réduire l’écart. Malgré cela, nos aixoises ont maintenu leur avance, remportant le match 3-1.

Félicitations à nos équipes pour ces performances impressionnantes ce week-end ! Malgré les défis rencontrés, la détermination et le courage ont été les maîtres mots. Un grand merci aux joueuses du SMUC pour leur résilience tout au long du match.

Restez connectés pour plus d’action passionnante du Sporting Club Aix-en-Provence Féminines ! ⚽✨

octobre 12, 2023
Tags: ,