Articles nouvelle recrues SC Aix foot Féminin

Deux Nouvelles Recrues du SC Saint Cannat Féminin renforcent l’Équipe du Sporting Club Aix-en-Provence Féminines

Le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines se prépare à briller encore plus fort avec l’arrivée de deux nouvelles recrues talentueuses en provenance de l’emblématique club  du SC Saint Cannat Féminin. Alyssia, milieu de terrain aguerrie, et Chloé, attaquante déterminée, rejoignent les rangs de notre équipe pour la saison à venir, apportant leur expérience.

Alyssia : Le Maître du Milieu de Terrain

Alyssia, véritable numéro 6 au milieu de terrain, apporte une vision stratégique et son expérience à notre équipe. Elle sort d’une saison compliqué vu après une blessure importante. Ayant fait ses preuves au SC Saint Cannat Féminin, Alyssia arrive  en forme au Sporting Club Aix-en-Provence avec une détermination sans faille pour aider l’équipe à atteindre de nouveaux sommets.

Chloé : L’Attaquante Explosive

Chloé, quant à elle, est une attaquante dynamique et explosive qui sait comment trouver le chemin des filets. Sa vitesse et son flair devant le but font d’elle une force à ne pas sous-estimer. Avec plusieurs expérience en Régional, Chloé est prête à apporter son énergie et son talent à notre équipe.

Renforcer et Apporter de l’expérience

Ces deux joueuses viennent renforcer notre effectif déjà solide et apportent une expérience précieuse acquise au fil des années. Olivier, notre entraîneur, a eu l’occasion de les affronter en tant qu’adversaires au cours des saisons précédentes. Il reconnaît le potentiel et la valeur qu’Alyssia et Chloé apportent à notre équipe, et il est impatient de les voir s’intégrer et exceller au sein du Sporting Club Aix-en-Provence Féminines.

août 7, 2023