Photo d'entraînement du match contre monteux a 'échauffement

Notre équipe poursuit sa série de succès en cette période de préparation. Hier, le Soccer Club Aix Féminin a remporté sa deuxième victoire consécutive en s’imposant 3-1 contre l’équipe de Monteux.

Tiphaine a une nouvelle fois brillé avec un doublé, démontrant son sens du but infaillible. Danielle a également trouvé le chemin des filets, confirmant la solidité offensive de notre équipe.

Ce match, le deuxième de notre programme de préparation après la victoire contre l’AC Avignon, a permis de tester nos joueuses dans des conditions proches de la compétition officielle. Elles ont répondu présent avec une performance collective solide, consolidant ainsi notre dynamique positive.

Nous continuons de peaufiner notre jeu et de renforcer notre cohésion d’équipe en vue des prochaines échéances. Félicitations à l’ensemble du groupe pour cette belle victoire, qui nous met en confiance pour la suite de la préparation !

août 26, 2024
Tags: ,