Affiche Coupe de France 24/25

Ce dimanche 15 septembre, notre équipe féminine entre en lice pour son premier match officiel de la saison avec le deuxième tour de la Coupe de France. Nous nous déplacerons à Champsaur, une équipe que nous connaissons bien puisque nous les avions affrontés l’année dernière à ce même stade de la compétition.

Lors de cette rencontre, nos joueuses s’étaient imposées avec autorité sur le score de 5-0, grâce à un doublé de Tiphaine et un triplé de Romane.

Nous espérons que nos filles pourront réitérer cette performance ce week-end et ainsi continuer leur parcours en Coupe de France.

C’est également un grand week-end pour notre équipe à 8, qui débutera son championnat samedi avec un déplacement à Lançon pour leur premier match officiel de la saison. Un beau défi en perspective pour nos joueuses, prêtes à en découdre sur le terrain.

Rendez-vous samedi et dimanche pour soutenir nos équipes et vivre de belles émotions !