Soccer Club Aix-en-Provence Féminines

Nous sommes ravis de partager avec vous le succès de notre tout premier tournoi, la Eagles Cup. Ce fut une journée exceptionnelle, marquée par des matchs intenses, une ambiance conviviale, et des moments inoubliables pour tous les participants.

Un grand merci à toutes les équipes qui ont participé et ont fait de ce tournoi un événement mémorable. Nous félicitons particulièrement les équipes victorieuses :

• Champion League : Is-Selongey
  • Europa League : Eveil de Lyon

Nous tenons également à exprimer notre profonde gratitude envers tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cet événement. Merci à notre staff, nos éducateurs et nos joueuses pour leur dévouement et leur aide précieuse. Sans vous, cette journée n’aurait pas été possible.

Un merci tout particulier à notre photographe, pour avoir immortalisé ces moments uniques. Les photos seront disponibles au fur et à mesure sur nos réseaux sociaux, Facebook et Instagram.

Un grand merci à nos partenaires pour leur soutien indispensable. En particulier, nous remercions chaleureusement Boulangerie Noé et StreetAix pour leur participation et leur aide précieuse.

Nous sommes impatients de vous retrouver pour les prochaines éditions de la Eagles Cup et de continuer à grandir ensemble.

Merci à tous et à très bientôt !

Eagles Cup Bilan

juin 24, 2024