Soccer Club Aix-en-Provence Féminines

Nos joueuses ont livré un spectacle époustouflant lors de leur récente rencontre contre Châteauneuf la Mède, enchainant ainsi sur leur succès précédent face à Saint Henri. Dans un match rythmé par une domination constante, nos athlètes ont offert une prestation remarquable qui s’est soldée par une victoire éclatante de 8-0.

Dès les premières minutes, nos aixoises ont imposées leur jeu avec détermination. Tiphaine a ouvert le score rapidement grâce à une action fulgurante menée par Danielle sur l’aile, démontrant ainsi la vitesse et l’agilité qui la caractérise.

Malgré les efforts de Châteauneuf pour résister, nos joueuses ont maintenu leur emprise sur le match. Pauline a ajouté un deuxième but avec une frappe précise, suivi de près par Lana qui a porté le score à 3-0 après une superbe combinaison avec Rania.

La première mi-temps s’est conclue sur un score de 4-0 en faveur du SCAF, grâce à une brillante percée de Danielle qui a déjoué la gardienne adverse.

La seconde période a été tout aussi dominée par notre équipe, qui a continué à exercer une pression constante sur Châteauneuf. Emmanuelle et Ambre ont chacune marqué leur premier but en championnat avec des frappes lointaines impressionnantes, tandis que Madeleine a réalisé un doublé en fin de match pour porter le score final à 8-0.

Cette performance éblouissante témoigne du talent et de la détermination de nos joueuses. Nous sommes fiers de leur engagement sur le terrain et de leur capacité à travailler ensemble pour atteindre l’excellence.

Nous nous préparons maintenant pour notre prochain défi contre Milagrans ce week-end, avec la ferme intention de maintenir ce niveau de jeu exceptionnel. La Grinta ! 🌟⚽️

avril 15, 2024