Écussons[Nos écussons]

Logo SCAF

Écusson

L’écusson du Soccer Club Aix-en-Provence Féminines est un symbole puissant qui représente fièrement l’identité et les valeurs du club. Au cœur de cet emblème se trouve un cercle, symbole d’unité et d’éternité, qui encadre les éléments clés de notre identité.

Sur ce fond noir élégant, l’inscription « Soccer Club Aix-en-Provence » apparaît en blanc, affirmant notre fierté et notre attachement à notre ville et à notre club. Les lettres sont soigneusement conçues pour transmettre à la fois la force et l’élégance, reflétant l’esprit compétitif et le raffinement de notre équipe.

Au centre de l’écusson, l’inscription « Aix » se démarque avec ses trois étoiles, qui représentent les succès et les réalisations du club. Ces étoiles brillent sur un fond blanc, symbolisant la pureté et la clarté de nos objectifs.

En conclusion, l’écusson du Soccer Club Aix-en-Provence Féminines représente l’esprit d’équipe, l’ambition et le dévouement de notre club. Avec ses couleurs distinctives et ses éléments symboliques, il est un rappel constant de notre fierté et de notre engagement envers le sport et la communauté. Il nous inspire à poursuivre notre quête de succès et à écrire ensemble de nouvelles pages glorieuses dans l’histoire du football féminin.

Logo Aix

Aix

Le deuxième logo du Soccer Club Aix-en-Provence Féminines est un symbole simple mais significatif. Il présente l’inscription « Aix » avec trois étoiles au-dessus. Ce logo minimaliste représente nos succès passés et notre ambition future. Les étoiles symbolisent nos réalisations, tandis que le « Aix » rappelle notre lien fort avec notre ville. C’est un emblème qui incarne notre fierté et notre engagement envers le football féminin de qualité.

Logo SCAF white

Alternative

Le logo alternatif du Soccer Club Aix-en-Provence Féminines est une version tout en blanc du logo principal. Dans cette variante, le cercle, l’inscription « Soccer Club Aix-en-Provence » et l’inscription « Aix » avec trois étoiles sont tous présentés en blanc sur un fond transparent. Ce logo minimaliste et épuré incarne la simplicité et l’élégance, tout en conservant l’identité et l’esprit du club. Il représente notre engagement envers l’excellence et notre fierté d’être une équipe de premier plan.