Histoire[Histoire]

Bannière Nike Ekinsport

Le Soccer Club Aix-en-Provence Féminines est un club de football féminin créé le 01/06/2023 et basé à Aix-en-Provence, dans le sud de la France, en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Fondé par des passionnés, le club a rapidement écrit son histoire en se faisant remarquer dans la scène locale du football féminin.

L’histoire du club remonte au 01/06/2023. Avec une équipe dirigeante dévouée, dont Valentin Bakircilar en tant que président, Bairam Haidri en tant que secrétaire général et Anthony Caracena en tant que trésorier, ainsi que d’autres membres du Conseil d’administration, dont Yoan Belle, Romain Borderies et Olivier Schmutz, le Soccer Club Aix-en-Provence Féminines s’est structuré et développé rapidement.

L’équipe première féminine senior, entraînée par Olivier Schmutz, Yoan Belle en tant qu’entraîneur adjoint et Anthony Caracena en tant que membre du staff, a travaillé avec détermination pour développer l’équipe et la mener vers le succès.

L’avenir du Soccer Club Aix-en-Provence s’annonce prometteur, avec une équipe dirigeante dévouée, un staff technique expérimenté et des joueuses passionnées. Le club continue de promouvoir les valeurs du sport, de favoriser l’épanouissement des femmes dans le football et de représenter fièrement la région d’Aix-en-Provence sur la scène du football féminin.

Logo du club de foot féminin Soccer Club Aix-en-Provence Féminin

Yoan Belle