Soccer Club Aix-en-Provence Féminines

Le SCAF ouvre ses portes pour de nouvelles recrues !

Après une première saison plus que satisfaisante, marquée par une place sur le podium et un beau parcours en Coupe Cathy Weslet, le SC-Aix Féminines a démarré de la plus belle des façons. Suivant notre projet ambitieux, nous lançons maintenant les inscriptions pour participer aux portes ouvertes et aux sessions de détection pour la saison 2024/2025.

Nos Objectifs :

• Créer des équipes féminines dans toutes les catégories, de l’école de football aux seniors.
  • Atteindre le meilleur niveau possible pour chaque catégorie.
  • Former et développer les talents de demain en offrant un encadrement de qualité et des installations modernes.

Qui recherchons-nous ?

• Des joueuses motivées et ambitieuses, prêtes à s’investir pleinement.
  • Des passionnées de football souhaitant évoluer dans un environnement dynamique et convivial.
  • Des jeunes talents désirant progresser et atteindre leurs objectifs sportifs.

Pourquoi nous rejoindre ?

• Un véritable projet sportif solide et ambitieux basé sur des actes.
  • Des installations modernes et adaptées à la pratique du football.
  • Une équipe d’encadrement expérimentée et dévouée.
  • La possibilité de jouer dans des compétitions de haut niveau et de se mesurer aux meilleures équipes.

Informations Pratiques :

• Dates des portes ouvertes et détections : à partir de 28/05/24 jusqu’au 27/06/24.
  • Lieu : Nouveau stade de La Molière, Aix-en-Provence.
  • Catégories concernées : U6 à Seniors, incluant la création d’équipes (en régional si possible, foot à 11) pour les U15 et U18.

Comment s’inscrire ?

• Remplir le formulaire d’inscription disponible sur notre site internet s’inscrire Ici.
  • Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par mail à secretariat@sc-aix.fr.

Rejoignez-nous et faites partie de l’aventure du SC-Aix Féminines ! Ensemble, visons l’excellence et portons haut les couleurs de notre club.

Venez découvrir, tester et rejoindre une équipe qui ne cesse de grandir !

mai 18, 2024
Tags: ,

2 comments on “Inscriptions et Détections pour la Saison 2024/2025

1. Bonjour, tous les mardis et jeudis de 18h00 à 19h30 pour les U15 et U18 et de 19h30 à 21h00 pour les seniors au stade de la molière, à bientôt