Article Sporting Club Aix-en-Provence Féminine

Le mois d’octobre a été marqué par des performances exceptionnelles au SCAF, et une joueuse a particulièrement brillé : Manaelle.

Son engagement, son talent sur le terrain et son attitude positive en dehors ont été remarqués par l’équipe et les supporters. C’est avec une grande fierté que nous lui décernons le titre de « Joueuse du Mois d’Octobre ».

En récompense de ses efforts, Manaelle a reçu un maillot personnalisé, un symbole tangible de notre reconnaissance pour son dévouement et sa contribution exceptionnelle. Ce geste illustre notre volonté de célébrer l’excellence individuelle au sein de notre équipe.

Félicitations à Manaelle pour cette distinction bien méritée ! Nous sommes impatients de voir ce que le futur réserve à cette talentueuse joueuse.

Restez connectés pour plus de mises à jour et de performances éblouissantes au Sporting Club Aix-en-Provence Féminines.

novembre 29, 2023