foot aix féminin

Le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines est fier d’annoncer la signature de Héline Pegoraro, une attaquante puissante et talentueuse qui apportera toute son expérience et son dynamisme à notre équipe. Héline a déjà connu un parcours remarquable dans le monde du football.

Après avoir fait ses premiers pas à Aulnoye-Aymeries, Héline a poursuivi sa progression pendant quatre saisons du côté de Saint Amand, en Division d’Honneur. C’est là que les dirigeants lillois l’ont recruté en Division 2. L’exercice 2015-2016 a été particulièrement fructueux pour elle, puisqu’elle a terminé avec un impressionnant total de 20-25 buts à son compteur en Régional.

Malgré une pause de plus d’un an dans sa carrière, Héline est plus déterminée que jamais à intégrer une équipe ambitieuse, où la cohésion et l’ambiance de travail sont essentielles. Le Sporting Club Aix-en-Provence Féminines offre un environnement idéal pour cela, avec une équipe motivée et des objectifs clairs.

Nous sommes impatients de voir Héline fouler nos terrains et de profiter de son apport considérable sur le plan offensif. Son jeu puissant et son sens du but seront des atouts précieux pour notre équipe. Nous sommes convaincus que sa présence renforcera notre effectif et contribuera à nos ambitions sportives.

Nous lui souhaitons la bienvenue et lui adressons nos meilleurs vœux de réussite au sein du Sporting Club Aix-en-Provence Féminines. Ensemble, nous allons continuer à construire un club fort et ambitieux, où chaque joueuse peut s’épanouir et atteindre son plein potentiel.

juin 23, 2023