Article Equipes du championnat

Lancement Saison 2023/2024 : Les Équipes Embarquent pour le Championnat District !

La saison sportive 2023/2024 se profile à l’horizon. Parmi les participants, on retrouve les noms familiers, ainsi que des nouveaux venus qui cherchent à marquer leur empreinte le championnat.

L’équipe emblématique du FA Marseille est toujours présente. Les formations récurrentes comme Saint Henri, Saint Cannat, La Ciotat et le SMUC sont également de retour, apportant avec elles leur expérience. Parmi les nouveautés, Saint Victoret et Châteauneuf les Martigues font leur entrée dans la compétition. Enfin, le retour de l’Etoile Huveaune. Après une absence, l’équipe revient avec une motivation renouvelée.

Le championnat district 2023/2024 s’annonce comme un rendez-vous à ne pas manquer. Nous sommes impatient de voir ce que notre équipe va donner !

Restez connectés pour suivre les actualités et les résultats passionnants de la saison à venir.

août 17, 2023