Mascotte[Notre Mascotte]

Le Soccer Club Aix-en-Provence Féminines est fier de présenter sa toute nouvelle mascotte, l'aigle. Adoptée en 2023 par les passionnés du club, cette majestueuse créature incarne la détermination et l'ambition de notre équipe.

L'aigle symbolise la puissance et la grâce, des traits qui reflètent parfaitement l'esprit compétitif de nos joueuses. Tout comme l'aigle plane au-dessus du ciel, nos joueuses visent toujours plus haut, se surpassant continuellement sur le terrain.

Le choix de l'aigle comme mascotte officielle est également lié à l'évolution de notre tenue, désormais entièrement noire. Cette couleur intense représente la force et la détermination de notre équipe à conquérir de nouveaux sommets.

Nous sommes fiers d'accueillir l'aigle en tant que symbole fort du Soccer Club Aix-en-Provence Féminines. Cette mascotte incarne notre engagement à atteindre l'excellence, à repousser les limites et à inspirer nos fans avec des performances remarquables.

Rejoignez-nous pour soutenir notre équipe et laissez-vous emporter par la puissance de l'aigle alors que nous volons vers un avenir plein de succès et de victoires. Ensemble, nous dépasserons les horizons et atteindrons des sommets inexplorés.

Mascotte Aigle Sporting Club Aix-en-Provence
Une jeune femme en chemise blanche pose avec assurance, les poings serrés et un sourire sur un fond sombre avec du texte. Le texte dit « La Grinta » en grandes lettres, à côté d'un message encourageant à s'inscrire rapidement. L'image fait la promotion d'un programme de football 100 % féminin mettant en vedette leur nouvelle mascotte.