Photo d'équipe de nos seniors à 8

Samedi dernier, nos seniors à 8 ont disputé leur premier match en championnat de la saison contre le FC Lançon, terminant sur un score de 1-1. Un match où nos joueuses ont eu du mal à trouver leur rythme au départ, mais qui s’est avéré plein d’enseignements.

Dès le début, malgré une nette domination en termes de possession et d’occasions, nos joueuses n’ont pas réussi à ouvrir le score en première mi-temps. Patricia, particulièrement percutante, a mené plusieurs attaques dangereuses sans toutefois parvenir à marquer. Il est à noter que l’équipe était composée de 7 nouvelles recrues sur les 10 joueuses présentes, ce qui ne les a pas empêchées de montrer de beaux enchaînements et de se trouver correctement sur le terrain.

En seconde période, l’effort a payé et Patricia a enfin trouvé le chemin des filets avec un joli but, offrant l’avantage à nos Aixoises. À ce moment, l’équipe semblait bien partie pour ramener la victoire, mais les joueuses de Lançon ont su revenir en toute fin de match pour égaliser.

Un match nul qui, malgré tout, reflète la physionomie d’un match serré et disputé, et qui aurait pu basculer en faveur de l’une ou l’autre équipe. Pour une première rencontre avec autant de nouvelles joueuses, c’est un résultat satisfaisant qui augure de bonnes choses pour la suite de la saison.

Allez les filles, continuez à travailler dur, et les victoires viendront !

septembre 16, 2024