Soccer Club Aix-en-Provence Féminines

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre club, le Soccer Club Aix-en-Provence, a été retenu parmi les 50 clubs sélectionnés pour participer au programme beIN SQUAD. Cette sélection est d’autant plus remarquable qu’elle s’est faite parmi plus de 2000 candidatures de clubs amateurs à travers la France.

La chaîne de sport premium beIN SPORTS, actuellement diffuseur de la Coupe de France de football, a lancé l’opération beIN SQUAD pour soutenir le football amateur. Ce programme innovant a pour but de promouvoir et de soutenir les clubs amateurs en les sponsorisant durant la saison 2024/2025.

Grâce à ce partenariat avec beIN SPORTS et SportEasy, notre club bénéficiera d’un soutien précieux pour notre équipe féminine. Ce soutien ne se limitera pas seulement au sponsoring financier et matériel, mais il nous permettra également de créer un lien privilégié avec les personnalités de la chaîne beIN SPORTS.

Nous sommes fiers et honorés de faire partie de cette aventure exceptionnelle qui permettra de donner un nouvel élan à notre club. Restez connectés pour suivre toutes les nouveautés et événements liés à ce partenariat prometteur.

Allez le Soccer Club Aix-en-Provence ! La Grinta

mai 26, 2024