Soccer Club Aix-en-Provence Féminines

Une performance solide de nos aixoises lors de leur dernier match contre Miragrans a consolidé leur position dans le haut du classement. Cette victoire garantit au minimum la troisième place pour notre équipe cette saison, avec la possibilité de viser encore plus haut en rivalisant pour la deuxième place face au FA Marseille début mai.

Malgré quelques défis techniques rencontrés sur le terrain, approximation dans les passes, nos joueuses ont su garder le cap et livrer une prestation correcte. Dès les premières minutes, Ambre a propulsé l’équipe en tête avec un superbe tir croisé, donnant l’avantage au SCAF avec un score de 1-0. Peu après, à la trentième minute, notre jeune pépite Romane a enfoncé le clou en doublant la mise avec une frappe impressionnante, portant le score à 2-0.

La seconde période du match a été plus disputée, mais malgré la résistance de leurs adversaires, nos joueuses ont maintenu leur domination sur le jeu. Tiphaine, notre Goleador, a ensuite scellé la victoire avec un superbe coup-franc, portant le score à 3-0, avant de doubler la mise en s’offrant un doublé et portant ainsi le score final à 4-0.

Cette performance montre la détermination et la cohésion de notre équipe, et nous sommes impatients de voir ce que le reste de la saison nous réserve. Avec un tel esprit d’équipe et une telle ambition, nous sommes convaincus que de grandes choses sont à venir. Allez les filles !

avril 22, 2024