Photo Equipe SCAF premier match amical 24/25 Avignon

Ce dimanche, notre équipe a disputé son premier match de préparation contre l’AC Avignon, une équipe évoluant en Régional. Après plus de 10 jours d’entraînement intensif sous la supervision de notre préparateur physique Axel, nos joueuses ont enfin pu se tester sur le terrain, guidées par notre nouveau staff composé de Didier (coach principal), Yoan et Olivier (adjoints).

Les filles n’ont pas déçu et ont offert une performance impressionnante, s’imposant 7 à 2. Les buts ont été marqués par Tiphaine et Sihem, chacune réalisant un doublé, ainsi que par Danielle, Romane, et Lana. Cette victoire est une belle façon de commencer la saison, et nous tenons à féliciter tout particulièrement nos deux jeunes talents, Kellya (14 ans, qui a joué en gardienne) et Leyna (15 ans, qui a fait une excellente entrée).

Retrouvez les buts sur notre instagram scaixf.

août 20, 2024
Tags: ,